Legend Of Darkness Index du Forum
Legend Of Darkness
Forum de la coalition

Legend Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage dans la coa mère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Darkness Index du Forum -> Alliance LOD/LODW -> Legend Of Darkness -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makoto59
Membre de la Wing
Membre de la Wing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Passage dans la coa mère Répondre en citant

salut

avec mes (presque) 50.000 points j'aimerai passer dans la coa mère.

au niveau de ma descirption, pareil qu'avant, je suis un raider, même si je me calme (au bureau, y ont bloqué l'accés au site).

j'ai un niveau espionnage 10 et 6 planètes.

voilà, par contre je ne sais pas comment je me désinscrit de la wing ?
3 - " La passion domine la raison."
4 - " Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert."
5 - "Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge."

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.romano.
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 00:12    Sujet du message: Passage dans la coa mère Répondre en citant

dans la page de présentation de la coalition, il doit y avoir un bouton "se retirer". si c'est pas là, ça doit être dans la lsite des membres
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

MSN
Makoto59
Membre de la Wing
Membre de la Wing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: Passage dans la coa mère Répondre en citant

salut, Very Happy je viens de le faire et j'ai également envoyé une candidature à la LOD.

A+
3 - " La passion domine la raison."
4 - " Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert."
5 - "Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Passage dans la coa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Darkness Index du Forum -> Alliance LOD/LODW -> Legend Of Darkness -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006